Audiences TV prime 4 novembre 2020 : « Dix pour cent » leader devant « Grey’s Anatomy »



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 4 novembre 2020. Et une nouvelle victoire pour la série de France 2 « Dix pour cent » hier soir. Les deux derniers épisodes de la saison, avec Sigourney Weaver et Jean Reno, ont réuni 3.56 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.2% sur l’ensemble du public (moyenne des deux épisodes, ndrl).


Annonces

Audiences TV prime 4 novembre 2020.
© C.BRACHET – M.COTELLON- FTV- MONVOISIN PRODUCTION- MOTHER PRODUCTIONS »

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 4 novembre 2020 : autres chaînes

Sur TF1 les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital de « Grey’s Anatomy » ont pu compter sur 2.97 millions d’inconditionnels et 12.6% de part de marché.

Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27% de pda sur cette cible si prisée des annonceurs.


Annonces

Du côté de M6 « Le meilleur pâtissier » a vu l’élimination de François-Xavier qui vit à Los Angeles. Amusant pour une spéciale « Etats-Unis » non ? Un épisode qui a 2.86 régalé millions de gourmands soit 13.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant la petite lucarne.

Sur France 3 de magnifiques images de la Corse dans « Faut pas rêver »… Elles ont émerveillé 1.62 million d’amoureux de l’île de beauté soit 6.9 % des téléspectateurs.

Et devinez quoi ? Encore un carton d’audience pour l’énième rediffusion du film « On a retrouvé la 7e compagnie » sur TMC revu par 1.45 million de personnes (6,3% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces