« Boyard Land » du 7 novembre 2020 : le parc réouvre ses portes, découvrez les équipes (vidéo)

« Boyard Land » au programme TV de ce samedi 7 novembre 2020 – Boyard Land est de retour ce soir sur France 2 ! En effet, le parc d’attractions dirigé par le Père Fouras, mais dont le directeur est Willy Rovelli, réouvre ses portes pour une deuxième saison. Magie, fantaisie et frayeurs sont au rendez-vous pour des soirées d’exception présentées par Olivier Minne.


A découvrir dès 21h05 sur France 2 mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV.

ALP

Boyard Land , présentation de la saison 2

Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une soirée inoubliable aux visiteurs de Boyard Land.

C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d’étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.

« Boyard Land » du 7 novembre 2020 : les invités de la spéciale Halloween

L’équipe Rouge sera composée de : Candice Pascal, Magloire, Teheiura Teahui, et Terence Telle. Ils joueront pour l’association « SOURIRE A LA VIE »

Depuis 2006, l’association Sourire à la vie accompagne les enfants atteints du cancer pour les aider à traverser les épreuves de la maladie et à préserver leur enfance.

Sourire à la vie agit directement pour réduire la douleur et l’anxiété des soins. Présente à l’hôpital et à l’extérieur dans un espace de vie unique en France qui favorise la convalescence, l’éducation et l’épanouissement, l’association travaille à diminuer les effets secondaires des traitements et les séquelles à long terme.

L’Equipe Blanche sera composée de : Sylvie Tellier, Clémence Botino, Donel Jack´sman, et Christophe Lemaitre. Ils joueront pour l’association « LES BONNES FÉES »

Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général à but non lucratif, a principalement pour but d’intervenir auprès du grand public pour améliorer leurs conditions de vie. Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Au-delà d’une collecte de fonds, l’association a pour but de sensibiliser le grand public à l’entraide, en adoptant un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Vidéo extrait de Boyard Land du 7 novembre


https://twitter.com/boyardlandoff/status/1323962954446942212?ref_src=twsrc%5Etfw

Publicité