Le parc « Boyard Land » rouvre ses portes dès le 7 novembre sur France 2 avec une spéciale Halloween



4.7
(18)

Annonces

Le parc « Boyard Land » rouvre ses portes dès le 7 novembre 2020 sur France 2. Vous avez aimé la saison 1 ? Vous adorerez sûrement la saison 2 d’autant qu’elle s’annonce tout autant féérique.


Annonces

Le parc « Boyard Land » rouvre ses portes dès le 7 novembre
ALP

Annonces


Annonces

Magie, fantaisie et frayeurs sont au rendez-vous pour des soirées d’exception présentées par Olivier Minne.

Le parc « Boyard Land » rouvre ses portes dès le 7 novembre 2020

Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une soirée inoubliable aux visiteurs de Boyard Land.

C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d’étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.


Annonces

Des nouveautés bien sûr…

Pour cette deuxième saison, quelques nouveautés vont s’inviter comme par exemple « La Piste de ski », une nouvelle attraction située dans la zone « Les frontières de l’extrême ».

Trois candidats d’une même équipe vont devoir escalader une piste de ski pour atteindre un Willy’s à son sommet.

Mais à Boyard Land, la piste de ski change de couleur au fur et à mesure de l’épreuve, passant progressivement de verte à noire… pour plus de difficulté !

Egalement au programme de nouveaux jeux au sein de la zone « Les Arcades », de nouveaux duels au sein de la zone « La Rivière enchantée », une grande roue à escalader en demi-finale mais aussi et surtout une nouvelle finale « Le coffre-fort du Directeur »…

Une spéciale Halloween

Et pour bien commencer cette saison 2 inédite, c’est une spéciale Halloween qui nous sera proposée… Avec Candice Pascal, Magloire, Teheiura Teahui et Terence Telle pour l’équipe rouge; Sylvie Tellier, Clémence Botino, Donel Jack´sman, Christophe Lemaitre pour l’équipe blanche.

Le parc « Boyard Land » rouvre ses portes à compter du samedi 7 novembre 2020. Sa direction sera heureuse de vous y accueillir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces