Demain nous appartient spoilers : Jules soupçonné, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 23 au 27 novembre)



4.7
(41)

Annonces

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 23 au 27 novembre 2020 – Il est temps, comme chaque week-end, de donner un aperçu de ce qui les attend aux fans du feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr propose aux fans les plus curieux d’en savoir plus sur ce qui les attend la semaine prochaine avec les résumés spoilers.


Annonces

Et on peut déjà vous dire que deux autres suspects vont se succéder concernant l’enquête sur l’agression de Charlie !

Demain nous appartient spoilers : Jules soupçonné, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 23 au 27 novembre)
Capture TF1

Annonces


Annonces

En effet, alors que Bilel va être interrogé par la police et que Noor va lui en vouloir concernant les révélations qu’il va faire, c’est elle-même qui va trouver le suspect suivant ! Elle va être tiraillée mais va finir par parler à la police au sujet de Jules… Ce dernier va être soupçonné et interrogé à son tour !

De son côté, Sacha va être contraint de faire une révélation à sa fille, Solenne. En effet, il va finir par lui avouer que suite à l’accident, l’assurance ne lui a versé « que » 30.000 euros, une somme insuffisante pour combler tous les frais nécessaires à son intervention aux Etats-Unis…


Annonces

Et en fin de semaine, un personnage va faire son grand retour. Il s’agit de Jeanne, la mère d’Alex, bien décidée à aider son fils dans la période difficile qu’il vit.

Quant à Charlie, elle va finalement se réveiller mais il va encore falloir un peu de temps pour que la police puisse l’interroger.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 23 au 27 novembre 2020

Lundi 23 novembre (épisode 802) : Bilel a des révélations à faire au commissariat. Quand Noor en apprend la teneur, elle est furieuse contre son père. Pour couronner le tout, elle s’en prend à Luke. Sacha a de plus en plus de mal à s’entendre avec ses enfants et Tristan essaie de jouer le rôle de médiateur. Tandis que Sandrine essaie de convaincre Victoire de faire un pas vers Georges, Mona fait tout pour monter son fils contre Victoire…

Mardi 24 novembre (épisode 803) : Noor se retrouve en plein dilemme après avoir eu des confidences de Jules sur son comportement récent. A l’hôpital, Christelle fait une découverte qui pourrait se révéler précieuse. Tristan a une idée qui réjouit Solenne et Ben. Victoire fait des efforts pour renouer avec Georges, mais le résultat n’est pas celui qu’elle attendait.

Mercredi 25 novembre (épisode 804) : William décide de se réimposer à l’hôpital malgré les réticences de Flore. A son retour, Christelle a une faveur à lui demander. Noor pense avoir trouvé un indice important. Alex est effondré après avoir appris une mesure prise par Chloé dans leur procédure de divorce. Tout le monde fait un geste pour aider Solenne, mais Sacha reste en retrait, ayant un terrible secret à avouer à Clémentine.

Jeudi 26 novembre (épisode 805) : Ce qu’a subi l’un des leurs continue à semer le trouble parmi les élèves du lycée Paul Valéry. Les parents des adolescents sont de plus en plus dépassés par les événements. Jules est contraint d’avouer tout ce qu’il sait à la police. Roxane, Ulysse et Tristan ont tout organisé au Spoon pour que la soirée en l’honneur de Solenne soit un succès. Alex s’essaie à une première séance d’hypnothérapie qui s’avère très productive…

Vendredi 27 novembre (épisode 806) : Alors que l’état de la victime s’améliore, chacun réagit différemment à son réveil. La police est impatiente de l’interroger, mais William fait barrage pour protéger la patiente, quand bien même le témoignage de la victime pourrait l’absoudre. Au Spoon, une découverte choquante attend Ulysse. Jeanne, fraîchement revenue, fait de son mieux pour aider Alex, mais rien ne se passe comme prévu.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO résumé de la semaine du 16 au 20 novembre

Et si vous avez manqué des épisodes cette semaine, on vous propose de vous rattraper avec ce court résumé en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 41

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces