« Grey’s Anatomy » du 11 novembre 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir (spoilers)



4.8
(20)

Annonces

« Grey’s Anatomy » du 11 novembre 2020. Votre série médicale « Grey’s Anatomy » vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 16…


Annonces

« Grey's Anatomy » du 11 novembre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Au programme ce soir les épisodes « Pro Bono » et « L’amour de ma vie ». Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Grey’s Anatomy » du 11 novembre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

« Pro Bono » : Meredith organise une journée de chirurgie gratuite, mais devant l’afflux de patients, elle a bien du mal à tout gérer. DeLuca prend en charge une jeune patiente qu’il soupçonne d’être en danger.


Annonces

« L’amour de ma vie » : Richard s’apprête à présenter son stylet biologique lors du congrès de l’innovation chirurgicale à Los Angeles, mais il est perturbé par ses problèmes avec Catherine. Maggie et Teddy retrouvent d’anciennes connaissances. Hayes se remémore sa rencontre avec sa défunte épouse.

Audience en hausse

Après des débuts laborieux, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital ont fait un peu mieux la semaine dernière avec 2.97 millions d’inconditionnels et 12.6% de part de marché sur l’ensemble du public. Mais une place de leader auprès du public jeune et féminin avec notamment 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et juste après

Juste après suite de la saison 3 de « Grey’s Anatomy : Station 19 ». Rendez-vous dès 22h50 avec les épisodes « Jamais de repos » et « La dernière marche ».

©ABC

Annonces


Annonces

« Jamais de repos » : Alors qu’Andy et Sullivan déjeunent avec Pruitt pour lui annoncer leur relation, ils ne peuvent s’empêcher d’intervenir lorsque des agents de l’immigration arrivent dans le restaurant. Travis est mal à l’aise lors d’un déjeuner imprévu avec le chef Dixon, Emmett et sa petite amie.

« La dernière marche » : L’équipe lutte contre un incendie dans un garde-meubles qui se révèle compliqué à maîtriser. Le docteur Jackson Avery vient de l’hôpital Grey-Sloan pour prêter main forte à Ben Warren, son ami de longue date.

« Grey’s Anatomy » puis « Grey’s Anatomy : station 19 » ce soir dès 21h05 sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces