Audiences TV prime 22 décembre : « Capitaine Marleau » en tête, record pour « Le Meilleur Pâtissier »



4.8
(16)

Publicité

Audiences TV prime 22 décembre 2020. Elle reste la plus forte même en mode rediffusion. Hier soir victoire de France 3 avec sa série « Capitaine Marleau ». L’épisode affiche 4.83 millions de téléspectateurs et 19.6% de part de marché offrant à la chaîne une très confortable première place.


Audiences TV prime 22 décembre
© Gilles SCARELLA / FTV


Publicité

Audiences TV prime 22 décembre : autres chaînes

Belle performance pour M6 avec la première partie de la finale de son concours « Le Meilleur Pâtissier ». Elle a effet réuni 3.38 millions de gourmands pour une part d’audience moyenne de 15.2 % sur l’ensemble du public. La deuxième partie sera diffusée mercredi prochain sur M6. C’est un record d’audience pour le programme depuis 4 ans et surtout une nette place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28% de pda.


Publicité

Hier soir la première diffusion en clair du film « Les nouvelles aventures de Cendrillon » sur TF1 n’a pas affolé les compteurs. À peine 3.31 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 13.6 % du public présent devant son poste de télévision.

Sur France 2 la pièce de théâtre « 13 à table » avec Pierre Palmade et Virginie Hocq a pour sa part convaincu 2.77 millions de personnes soit 11.9% des téléspectateurs.

France 5 complète notre top 5 avec le magazine « Rendez-vous en terre inconnue ». En mode rediffusion il avait pour invité Thomas Pesquet. Et il a fait de nouveau voyager 1.24 million de Français (5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité