Audiences TV access 4 février 2021 : « N’oubliez pas les paroles » frôle avec les 5 millions de téléspectateurs, « Quotidien » large leader des talks


Publicité

Audiences TV access 4 février 2021. Après les audiences prime, voici celle de l’access. Et pour « N’oubliez pas les paroles » c’est un vrai carton. Alors que la nouvelle maestro Marion poursuit son petit bonhomme de chemin (VOIR ICI), le jeu musical de Nagui voit ses audiences s’envoler…


Audiences TV access 4 février 2021
capture France 2


Publicité

Ainsi le second numéro d’hier soir a frôlé avec les 5 millions de fidèles. Verdict : 4,83 millions de téléspectateurs pour 20% de part d’audience moyenne.

On retrouve ensuite l’épisode du jour de « Demain nous appartient » suivi par 3.67 millions de fidèles et 15.9% de part d’audience.


Publicité

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.41 millions de personnes informées et 14% de pda, et « La meilleure boulangerie de France » sur M6 qui a fait saliver 2.21 millions de papilles (10% de pda). C’est le 3ème meilleure audience historique du programme.

Audiences TV access 4 février : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader alors que TPMP voit ses performances orientées à la baisse.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.36 million de téléspectateurs (pda 5.5%)
✔️ Deuxième partie : 1.87 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 829.000 téléspectateurs (pda 3.2%)
✔️ Deuxième partie : 1.24 million de téléspectateurs (pda 4.8%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.48 million de téléspectateurs (pda 6.4%)
✔️ C à vous, la suite : 492.000 téléspectateurs (pda 1.9%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.57 millions de fidèles pour 17.2% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 3.54 millions de fans soit 13.5% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 « Plus belle la vie » a pu compter sur 3.16 millions de fans pour 11.8% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, on retiendra essentiellement le score de l’émission de W9 « Les Princes et les princesses de l’amour » avec 748.000 inconditionnels (pda 2.8%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut