Audiences TV access 4 février 2021 : « N’oubliez pas les paroles » frôle avec les 5 millions de téléspectateurs, « Quotidien » large leader des talks



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV access 4 février 2021. Après les audiences prime, voici celle de l’access. Et pour « N’oubliez pas les paroles » c’est un vrai carton. Alors que la nouvelle maestro Marion poursuit son petit bonhomme de chemin (VOIR ICI), le jeu musical de Nagui voit ses audiences s’envoler…


Annonces

Audiences TV access 4 février 2021
capture France 2

Annonces


Annonces

Ainsi le second numéro d’hier soir a frôlé avec les 5 millions de fidèles. Verdict : 4,83 millions de téléspectateurs pour 20% de part d’audience moyenne.

On retrouve ensuite l’épisode du jour de « Demain nous appartient » suivi par 3.67 millions de fidèles et 15.9% de part d’audience.


Annonces

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.41 millions de personnes informées et 14% de pda, et « La meilleure boulangerie de France » sur M6 qui a fait saliver 2.21 millions de papilles (10% de pda). C’est le 3ème meilleure audience historique du programme.

Audiences TV access 4 février : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader alors que TPMP voit ses performances orientées à la baisse.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.36 million de téléspectateurs (pda 5.5%)
✔️ Deuxième partie : 1.87 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 829.000 téléspectateurs (pda 3.2%)
✔️ Deuxième partie : 1.24 million de téléspectateurs (pda 4.8%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.48 million de téléspectateurs (pda 6.4%)
✔️ C à vous, la suite : 492.000 téléspectateurs (pda 1.9%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.57 millions de fidèles pour 17.2% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 3.54 millions de fans soit 13.5% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 « Plus belle la vie » a pu compter sur 3.16 millions de fans pour 11.8% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, on retiendra essentiellement le score de l’émission de W9 « Les Princes et les princesses de l’amour » avec 748.000 inconditionnels (pda 2.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces