Audiences TV prime 4 février 2021 : « Section de recherches » leader, carton pour « En Thérapie »



4.9
(10)

Annonces

Audiences TV prime 4 février 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec sa série policière « Section de recherches ». Un seul épisode inédit hier soir et 5.75 millions de fidèles au rendez-vous (pda 23.6%).


Annonces

Audiences TV prime 4 février 2021.
capture écran T1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 4 février 2021 : carton pour Arte

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du film « Jack Reacher » avec Tom Cruise. Un long-métrage vu ou revu par 2.46 millions de personnes (pda 11.4%).

M6 est juste derrière avec le film porté par Bruce Willus « Die Hard : Belle journée pour mourir ». Il a convaincu 2.36 millions de cinéphiles (pda 10.4%). Notez de belles performances sur cibles (public jeune et féminin).


Annonces

France 2 proposait pour sa part un numéro inédit du magazine « Cash Investigation ». Consacré à nos « chères banques », ce thème a suscité la curiosité de 2.32 millions de clients potentiels (pda 10.5%).

Enfin notez le carton de la série d’Arte « En Thérapie » dont les deux premiers épisodes ont convaincu 2.06 millions de téléspectateurs soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces