Publicité
Audiences TV prime 4 février 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec sa série policière « Section de recherches ». Un seul épisode inédit hier soir et 5.75 millions de fidèles au rendez-vous (pda 23.6%).
Publicité
Audiences TV prime 4 février 2021 : carton pour Arte
On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du film « Jack Reacher » avec Tom Cruise. Un long-métrage vu ou revu par 2.46 millions de personnes (pda 11.4%).
M6 est juste derrière avec le film porté par Bruce Willus « Die Hard : Belle journée pour mourir ». Il a convaincu 2.36 millions de cinéphiles (pda 10.4%). Notez de belles performances sur cibles (public jeune et féminin).
Publicité
Belles performances pour #DieHard : Belle journée pour mourir
🏆M6 leader auprès du public de -50 ans➡️15% auprès des FRDA<50
➡️16% auprès des -50 ans
➡️2,4M de tlsp (pic à 2,8M) pic.twitter.com/sd49ZyoPVW— M6Pro (@M6pro) February 5, 2021
France 2 proposait pour sa part un numéro inédit du magazine « Cash Investigation ». Consacré à nos « chères banques », ce thème a suscité la curiosité de 2.32 millions de clients potentiels (pda 10.5%).
Enfin notez le carton de la série d’Arte « En Thérapie » dont les deux premiers épisodes ont convaincu 2.06 millions de téléspectateurs soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.