« S.W.A.T. » du 23 février 2021 : deux épisodes inédits ce soir sur TF1



4.4
(16)

« S.W.A.T. » du 23 Février 2021. Ce soir sur TF1, suite de la saison 3 inédite de la série « S.W.A.T. ». Au programme, et à moins d’une déprogrammation de dernière minute, deux épisodes. Ils seront également disponibles en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces

« S.W.A.T. » du 23 Février 2021
capture écran TF1

Annonces

« S.W.A.T. » du 23 février 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir

« La paix des gangs » : Le S.W.A.T. doit prêter main-forte à la DEA qui souhaite arrêter El Diablo, le chef d’un cartel de la drogue El Septimo. L’avion transportant El Diablo s’écrase dans un quartier de Los Angeles. Hondo et son équipe doivent dès lors retrouver le chef du cartel avant qu’il ne leur file entre les doigts…

« Au bord du gouffre » : Hondo et son équipe engagent une course contre la montre pour retrouver leur ancien leader, Buck Spivey. Ils redoutent qu’il se fasse du mal.


Annonces

Ces deux épisodes seront suivis dès 22H35 de 3 épisodes en rediffusion.

Quelle audience cette semaine ?

La semaine dernière « S.W.A.T. » n’a pas décroché la première place des audiences mais devait faire face à des inédits de « Crimes parfaits ». Malgré tout le seul inédit de la soirée « Témoin protégé » avait tout de même réuni 3.94 millions d’inconditionnels.

Mais cela ne sera pas le cas ce soir, la série « Crimes parfaits » étant cette fois en mode rediffusion.

Alors quelle audience pour « S.W.A.T. » cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces