Publicité
Audiences TV prime 22 février 2021. Hier soir la série de TF1 « Je te promets » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée et avec des performances orientées à la hausse.
Publicité
Ainsi les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 3.91 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.2% sur l’ensemble du public et une large domination sur le public jeune et féminin avec notamment 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences#JeTePromets large leader avec 4,2 millions de téléspectateurs (épisode 1) et en moyenne:
📌 30% pda Frda – 50
📌 28 % pda sur les 15-24 ans
📌 28% pda sur les 15-34 ansRdv lundi prochain à 21h05 pour 2 nouveaux épisodes et maintenant sur @MYTF1 pic.twitter.com/KIftIjjNIH
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 23, 2021
Publicité
Audiences TV prime 22 février 2021 : autres chaînes
En mode rediffusion le téléfilm de France 2 “Je voulais juste rentrer chez moi”, une ficton directement inspiré de « L’affaire Patrick Dils », a réuni 2.36 millions de personnes pour 10.7 % de part de marché.
Quant aux coups de gueule de Philippe Etchebest dans « Cauchemar en cuisine » – hier soir il était du côté de Saint-Estèphe – ils ont pu compter sur 2.28 millions de fidèles soit 10.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
Le grand bol d’air pur proposé hier soir par France 3 dans le cadre de son documentaire « La Grande Saga de nos montagnes : les Alpes » a convaincu 2.08 millions de Français soit 9.4 % du public présent devant son poste de télévision.
Carton pour W9 avec « Indiana Jones ». Le film culte de Steven Spielberg « Les aventuriers de l’Arche Perdue » a été vu ou revu par 1.71 million d’inconditionnels pour 8.2% de part de marché.