Audiences TV prime 22 février 2021 : « Je te promets » leader sur TF1, carton pour « Indiana Jones » sur W9



4.5
(14)

Annonces

Audiences TV prime 22 février 2021. Hier soir la série de TF1 « Je te promets » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée et avec des performances orientées à la hausse.


Annonces

"Audiences TV prime 22 février 2021
TF1 (capture écran)

Annonces


Annonces

Ainsi les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 3.91 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.2% sur l’ensemble du public et une large domination sur le public jeune et féminin avec notamment 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 22 février 2021 : autres chaînes

En mode rediffusion le téléfilm de France 2 “Je voulais juste rentrer chez moi”, une ficton directement inspiré de « L’affaire Patrick Dils », a réuni 2.36 millions de personnes pour 10.7 % de part de marché.

Quant aux coups de gueule de Philippe Etchebest dans « Cauchemar en cuisine » – hier soir il était du côté de Saint-Estèphe – ils ont pu compter sur 2.28 millions de fidèles soit 10.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Le grand bol d’air pur proposé hier soir par France 3 dans le cadre de son documentaire « La Grande Saga de nos montagnes : les Alpes » a convaincu 2.08 millions de Français soit 9.4 % du public présent devant son poste de télévision.

Carton pour W9 avec « Indiana Jones ». Le film culte de Steven Spielberg « Les aventuriers de l’Arche Perdue » a été vu ou revu par 1.71 million d’inconditionnels pour 8.2% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces