Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 21 mars 2021



4.2
(17)

Annonces

Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 21 mars 2021. Ce soir, et comme chaque dimanche, retrouvez Harry Roselmack dès 17h15 sur TF1 pour les deux magazines d’information de la chaîne « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ».


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 21 mars 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 21 mars 2021 : sommaire et reportages de ce soir

Dans « 7 à 8 life », ils sont la crème des jeunes charcutiers et ils se battent pour le titre de meilleur apprenti de France.

Et dans « 7 à 8 ». Intimidations musclées ou meurtres, ils facturaient leurs contrats jusqu’à 50.000 euros. Une équipe de tueurs à gage issue des R.G. et de la D.G.S.E aurait sévi en France.

Egalement au sommaire un document exclusif sur une répression à huit-clos. En Birmanie, la détermination de la rue face à des policiers qui tirent sur la foule.


Annonces

Et dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, retrouvez le témoignage de bouleversant Betty Mannechez qui va nous raconter l’emprise d’un père incestueux qui n’a pas supporté que son projet lui échappe….

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 21 mars 2021

Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces