Audiences TV prime dimanche 23 mai : « Spider-Man » petit leader devant « Le Corniaud »



4.9
(12)

Annonces

Audiences TV prime dimanche 23 mai 2021. Qui a remporté la bataille des audiences hier soir en première partie de soirée ? D’un côté TF1 dégainait « Spider-Man Homecoming », proposé pour la première fois en clair, de l’autre France 2 misait sur une valeur sûre « Le Corniaud » avec De Funès et Bourvil.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 23 mai
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Et bien c’est l’homme araignée qui s’impose mais sans affoler les compteurs pour autant. A peine 3.96 millions de fans du super-héros (pda 18.5%) mais avec de grosses performances sur cibles, à savoir le public jeune et féminin.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 23 mai 2021 : les autres chaînes

Sur France 2 le duo De Funès / Bourvil dans le film de Gérard Oury « Le Corniaud » fonctionne toujours aussi bien. Hier soir nos deux compères ont de nouveau fait rire aux éclats 3.59 millions de nostalgiques soit 15.5 % des téléspectateurs. Énorme pour un film dont on connaît les répliques par coeur.

France 3 complète le podium avec « La reine du crime ». Hier soir l’épisode « Les meurtres de minuit » a tenu en haleine 1.98 million de personnes soit 8.4% de l’ensemble du public.

De son côté M6 optait pour la rediffusion du film d’animation des studios Disney/Pixar « Vice-Versa ». Il a été vu ou revu par 1.92 million d’amateurs du genre, soit 8.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « De rouille et d’os ». Porté par Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts, il a convaincu 1.30 million de téléspectateurs (5.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces