Audiences TV prime dimanche 23 mai : « Spider-Man » petit leader devant « Le Corniaud »



4.9
(12)

Audiences TV prime dimanche 23 mai 2021. Qui a remporté la bataille des audiences hier soir en première partie de soirée ? D’un côté TF1 dégainait « Spider-Man Homecoming », proposé pour la première fois en clair, de l’autre France 2 misait sur une valeur sûre « Le Corniaud » avec De Funès et Bourvil.



Publicité

Audiences TV prime dimanche 23 mai
capture écran TF1


Publicité

Et bien c’est l’homme araignée qui s’impose mais sans affoler les compteurs pour autant. A peine 3.96 millions de fans du super-héros (pda 18.5%) mais avec de grosses performances sur cibles, à savoir le public jeune et féminin.


Publicité

Audiences TV prime dimanche 23 mai 2021 : les autres chaînes

Sur France 2 le duo De Funès / Bourvil dans le film de Gérard Oury « Le Corniaud » fonctionne toujours aussi bien. Hier soir nos deux compères ont de nouveau fait rire aux éclats 3.59 millions de nostalgiques soit 15.5 % des téléspectateurs. Énorme pour un film dont on connaît les répliques par coeur.

France 3 complète le podium avec « La reine du crime ». Hier soir l’épisode « Les meurtres de minuit » a tenu en haleine 1.98 million de personnes soit 8.4% de l’ensemble du public.

De son côté M6 optait pour la rediffusion du film d’animation des studios Disney/Pixar « Vice-Versa ». Il a été vu ou revu par 1.92 million d’amateurs du genre, soit 8.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « De rouille et d’os ». Porté par Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts, il a convaincu 1.30 million de téléspectateurs (5.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité