« HPI » bilan saison 1 : un record !



4.9
(11)

Annonces

« HPI » bilan saison 1. La saison 1 de « HPI » est désormais terminée. Et alors qu’une saison 2 a bien sûr été commandée, la chaîne dresse aujourd’hui un bilan de cet évènement télévisuel qui a fait tomber les records…


Annonces

« HPI » bilan saison 1


Annonces


Annonces

« HPI » bilan saison 1

Et c’est un bilan exceptionnel pour cette 1ere saison de HPI qui a signé un record d’audience pour une série française toutes chaînes confondues depuis 16 ans en nombre de téléspectateurs et en parts d’audiences.

En moyenne, « HPI » affiche ainsi


Annonces

– 11.5 millions de téléspectateurs
– 52% de part de marché auprès des 15-49 ans
– 47% de part de marché auprès des 15-24 ans
– 46% de part de marché auprès des 25-49 ans
– 45% de part de marché auprès des 4 ans et plus

La série détient également le meilleur replay historique avec + 2,4 millions de téléspectateurs.

Saluée à l’unanimité par la critique et les téléspectateurs, HPI est devenue ainsi la 3ème marque de série française la plus regardée depuis la création des mesures d’audience en 1989.

À noter que 21 Millions de personnes ont regardé HPI*, une coproduction Itinéraire Productions (Groupe UGC) et Septembre Productions (Groupe MEDIAWAN) en coproduction avec TF1

« HPI » est toujours disponible en replay sur MYTF1 et en intégralité sur SALTO.

Source : Mediamat / Médiamétrie
*couverture d’au moins 50% d’un épisode
Crédit/source : service de presse TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces