« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 18 mai 2021 : 3 épisodes inédits ce soir sur TF1



4.9
(9)

Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 18 mai 2021. Ce soir Lincoln Rhyme est ses équipes sont de retour sur TF1   pour la suite de la saison 1 de « Lincoln : A la poursuite du Bone Collector ». Et cette semaine encore, ce sont 3 épisodes inédits qui sont au programme de votre soirée télé.


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » 18 mai
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 18 mai 2021 : 3 épisodes inédits ce soir

La femme du serial killer

Lincoln Rhyme demande à son équipe de mener une enquête particulière puisqu’elle concerne deux de ses amis : une femme assassinée chez elle et son mari, que tout accuse. Même si son équipe a quelques doutes, Lincoln est convaincu de son innocence. Ils découvrent que plusieurs femmes ont été assassinées selon le même mode opératoire et à chaque fois, l’époux a été désigné comme le coupable idéal.

Tic Tac Boom

Grâce à une carte de condoléances manuscrite, Lincoln et son équipe retrouvent un des premiers meurtres du Bone Collector, celui de Barry Rotko, survenu il y a trente ans, dans la petite ville de Dobbs Ferry, dans le Westchester. Mais quand ils arrivent, le cadavre a été déterré. Leur attention est monopolisée par un poseur de bombes qui menace une famille de riches promoteurs immobiliers, les Vaughn.


Annonces

Victime n°1

Alors qu’Alexander Martinez est en lice pour un siège au sénat, sa fille, Teresa, est enlevée au bureau de campagne de son père. Quelques heures plus tard, le politicien reçoit une demande de rançon. Lincoln découvre que le bâtiment avait abrité une banque dans les années 20 et que les ravisseurs ont retenu Teresa dans un ancien coffre-fort. En menant leur enquête, les membres de l’équipe comprennent que l’entourage proche de l’homme politique est impliqué dans l’enlèvement.

« Lincoln » revient ce soir sur TF1 à partir de 21h05 ou en replay sur la page dédiée de MYTF1 et ce durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces