« Nina » du mercredi 26 mai 2021 : vos deux épisodes de ce soir



4.5
(19)

Annonces

« Nina » du mercredi 26 mai 2021. Comme vous vous l’annoncions au tout début du mois de mai, « Nina » fait son grand retour ce soir pour le lancement de la 6ème et dernière saison de ses aventures.  Les deux premiers épisodes seront diffusés ce soir dès 21h05 sur France 2 et bien sûr en avant-première puis replay sur France.Tv


Annonces

« Nina » du mercredi 26 mai 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

Quelques infos sur cette saison 5 ICI

« Nina » du mercredi 26 mai 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Deux épisodes au programme ce soir « Résiliences » et « A nos amours »

Résiliences

Suite à la prise d’otage et à la mort de Kevin, le service du Dr Proust panse ses plaies. Tandis que Costa rejoint l’équipe soignante, Nina découvre comme un cadeau de la vie qu’elle est enceinte d’Hugo.

Le truculent couple Vic et Rita vu dans la saison 5 revient consulter à l’hôpital. Rita est enceinte alors que Vic était censé avoir fait une vasectomie.


Annonces

Suite à une bagarre, Jonathan arrive bien amoché au 11ème. Sa mère, Danièle, le rejette : elle n’en peut plus de ces accès de violence qui dure depuis l’adolescence. Mais contre toute attente, son fils ne semble pas pouvoir complètement maîtriser ses gestes…

En guests : Frédérique Bel, Benjamin Baroche, Carole Bianic

A nos amours

Grâce au Dr Proust, l’hôpital bénéficie d’un sursis de 6 mois avant sa fermeture.

Alors que Nina et Hugo savourent leur bonheur d’avoir un enfant, Hugo découvre qu’il est malade. Face à l’adversité, le couple est plus uni que jamais, mais Hugo fait un grave malaise.

Nicolas est hospitalisé. Il fait une grève de la faim pour obtenir la garde de son fils. L’aggravation soudaine de son cas permet de rétablir le dialogue avec Marcia, son ex-femme, qui doit retourner vivre avec leur fils, au Brésil, le pays de ses origines.

Le 11ème se voit affecter deux nouveaux internes, Damien et Yasmine. Sous pression, Yasmine se shoote au protoxyde de carbone, mais son état de santé se dégrade, constituant sujet d’étude et mise à l’épreuve pour les deux étudiants.

En guests : Mélanie Maudran, Jean-Charles Chagachbanian, Louis Duneton

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces