Audiences TV prime 10 juin 2021 : « Meurtres en Pays d’Oléron » en tête (France 3), « Luther » faible (TF1)



4.7
(12)

Annonces

Audiences TV prime 10 juin 2021. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres en Pays d’Oléron » avec MichelCymes et Hélène Seuzaret. Verdict : 3.56 millions de téléspectateurs soit 17.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.


Annonces


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 10 juin 2021 : autres chaînes

Pour TF1 la première saison de « Luther » s’achève dans la douleur. À peine 2.74 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Présenté par Elise Lucet les reportages proposés hier soir ont intéressé 2.07 millions de Français (10.7% de pda).


Annonces

On retrouve ensuite M6 avec le film inédit « Tamara » porté Héloïse MARTIN et Rayane BENSETTI. Verdict : 1.69 million de téléspectateurs pour 8.7% de part de marché. Notez une place de leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 19% de pda sur cible.

TMC complète le top 5 avec le film « Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps » vu ou revu par 976.000 personnes soit 5.6% de l’audience globale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces