Audiences TV prime 13 juin 2021 : « Pays-Bas / Ukraine » petit leader devant « La Cage dorée »



4.9
(12)

Annonces

Audiences TV prime 13 juin 2021. Hier soir c’est l’Euro 2020 de football qui s’est imposé en tête des audiences avec le match « Pays-Bas / Ukraine » diffusé par M6.


Annonces

Audiences TV prime 13 juin 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

La victoire des Pays-Bas par 3 buts à 2 a fait vibrer 3.61 millions de supporters soit 18.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Et sans surprise carton auprès du public masculin avec 35% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.


Annonces

Audiences TV prime 13 juin 2021 : les autres chaînes

France 2 est sur la deuxième marche avec la rediffusion du film « La Cage dorée » vu ou revu par 3.04 millions de cinéphiles (pda 15%).

On retrouve ensuite TF1 et le film en rediffusion « Bridget Jones Baby »… Malgré son statut de rediffusion, il a encore pu compter sur 2.83 millions de fans, soit 15.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Notez toutefois une place de leader sur la cible prioritaire des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 28% de pda.

A force de déprogrammation et de décalage des épisodes, »Agathe Raisin » décroche. À peine 1.47 million de téléspectateurs et 7.3% de part d’audience moyenne.

C’est Arte qui complète le top 5 avec « Sommersby » qui affiche 852.000 téléspectateurs et 4.2% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces