Audiences TV prime 24 juin 2021 : « Friends : les retrouvailles » et « Meurtres à Orléans » au coude-à-coude, flop pour « Domino Challenge »



4.8
(17)

Audiences TV prime jeudi 24 juin 2021. Hier soir les héros de « Friends » étaient de nouveau réunis pour « Friends : les retrouvailles » sur TF1. Et les fans de la série culte ont répondu à l’appel puisque le programme a réuni 3.81 millions d’inconditionnels soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.



Publicité

Audiences TV prime 24 juin 2021
capture écran TF1


Publicité

Notez un gros carton sur cibles avec 42% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et plus généralement du public jeune.


Publicité

Audiences TV prime 24 juin 2021 : les autres chaînes

France 3 n’a toutefois pas démérité avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Orléans » vu ou revu par 3.84 millions de téléspectateurs pour 18.4% de part d’audience. Si France 3 était devant en nombre de téléspectateurs, TF1 s’impose du côté de la part de marché.

Beau succès pour le dernier numéro de la saison d’Envoyé Spécial. Les reportages proposés hier soir – une spéciale « Que sont-ils devenus ? »  ont convaincu 2.35 millions de Français soit 11.8% des téléspecateurs.

Sur M6 le lancement de « Domino Challenge » n’a suscité la curiosité que de 1.66 million de personnes, soit 8.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. On n’est pas loin du flop. Face à ces chiffres désastreux, on se demande si TF1 ne va pas un peu attendre avant de lancer sa propre émission de dominos.

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Le mystère de la tour de Pise ». Il a suscité l’intérêt de 1.15 million d’amateurs (5.3% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité