Audiences TV prime 29 juin 2021 : « L’archer noir » leader (France 3), devant « Suède / Ukraine » (TF1), succès pour « Ratatouille » (W9)



4.9
(9)

Annonces

Audiences TV prime 29 juin 2021. L’Euro 2020 de football n’aurait-il déjà plus la cote ? Après l’échec cuisant de l’équipe de France, les téléspectateurs semblent être passés à autre chose. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences avec la rediffusion du téléfilm « L’archer noir ».


Annonces

Audiences TV prime 29 juin 2021
capture écran 2020 FTV

Annonces


Annonces

Emmené par Laurent Ournac, Hélène Degy et Christian Rauth, il a été vu ou revu par 4.30 millions de téléspectateurs soit 20.6 % du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 29 juin 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 avec « Suède / Ukraine ». Le match de foot s’est contenté de 3.61 millions d’amateurs soit 19.5 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

France 2 complète le podium avec la pièce de théâtre « Un grand cri d’amour » vue ou revue par 1.86 million de Français soit 8.9% de l’ensemble du public.


Annonces

W9 fait presque aussi bien avec le film d’animation « Ratatouille » qui a de nouveau émerveillé 1.52 million d’inconditionnels des studios Disney/Pixar (pda 7.5%)

Notez le beau succès de France 5 avec son documentaire inédit “C’était écrit : la chute de la maison Balkany”. Il a suscité l’intérêt de 1.22 million de téléspectateurs pour 5.7% de part d’audience moyenne.

Et la déception du jour est pour M6 avec sa mini-série « Secrets de famille ». Une excellente série mais qui n’a pas trouvé preneur avec seulement 1.05 million de curieux pour les deux premiers épisodes (5.2% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces