Audiences TV prime 7 juin 2021 : « Liés pour la vie » leader (TF1), succès pour « Appels à témoins » (M6)



4.7
(17)

Annonces

Audiences TV prime lundi 7 juin 2021. Hier soir TF1 proposait « Liés pour la vie » un téléfilm inédit adapté du roman éponyme de Laëtitia Milot. Et ce sont 4.05 millions de Français qui ont répondu à l’appel soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime lundi 7 juin 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Notez jusqu’à 4.2 millions pour la première partie et 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime lundi 7 juin 2021 : les autres chaînes

Sur M6 c’était la première de l’émission « Appels à témoins » en direct avec Julien Courbet et Nathalie Renoux. Et la question que vous vous posez très certainement est : « Quelle audience pour ce nouveau rendez-vous ? ». Voici les chiffres : 2.57 millions de curieux pour 13.1% de part d’audience moyenne. C’est un bon démarrage pour le programme.

Quant au documentaire inédit proposé par France 3 « La ligne de démarcation, une France coupée en deux (1940-1943) », il a convaincu 2.22 millions de férus d’histoire, soit 10.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Déception pour France 2 qui misait sur sa nouvelle série « Le doute » … Elle n’a suscité l’adhésion que de 1.70 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.3 % sur l’ensemble du public (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl). C’est particulièrement faible pour la chaîne.

Et c’est France 5 complète le top 5 avec le film « Péril en la demeure » vu ou revu par 1.21 million de cinéphiles (pda 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces