Audiences TV prime 9 juin : « Top Chef » leader devant « Nina »



4.8
(13)

Annonces

Audiences TV prime 9 juin 2021. Même si M6 avait demandé aux téléspectateurs de ne pas regarder « Top Chef » mais d’aller plutôt au restaurant, le programme s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée hier soir.


Annonces

Audiences TV prime 9 juin 2021
M6

Annonces


Annonces

Ainsi cette finale remportée par Mohamed a été suivie par 3.16 millions de téléspectateurs soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.

Notez d’excellentes performances d’audience sur le public jeune et féminin avec 46% sur les 25-34 ans et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 9 juin 2021 : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place le final de l’ultime saison de « Nina ». 3.10 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel (pda 15.4%) et ont salué tous ceux qui nous ont accompagné durant ces 6 belles saison.

On retrouve ensuite TF1 avec sa série « Esprits criminels ». Les deux premiers épisodes affiche 3.08 millions de fidèles soit 15.2% de l’ensemble du public.

Beau succès pour Arte avec le film de Michel Leclerc « Le nom des gens » vu par 1.53 million de cinéphiles (7.3% de pda).

Flop pour France 3 avec sa soirée dédiée aux élections régionales. Elle n’a suscité l’intérêt que de 606.000 de nos concitoyens (pda 2.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces