Audiences TV prime 16 mai : carton pour « Crime dans l’Hérault », flop pour l’Eurovision



4.9
(20)

Annonces

Audiences TV prime 16 mai 2020. Comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Sans grande surprise victoire de France 3 avec le téléfilm « Crime dans l’Hérault ». Porté par Florence Pernel, Guillaume Cramoisan et Lola Dewaere il a convaincu 6.49 millions de personnes soit 28.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 16 mai 2020 : autres chaînes

De son côté TF1 proposait la rediffusion du spectacle « Sans modération » de Laurent Gerra. Et il a encore amusé 3.37 millions de Français soit 16.5 % des téléspectateurs.

Le Dr Harrow de M6 a toujours la côte auprès des téléspectateurs. Le seul épisode de la soirée a réuni 2.05 millions de fans soit 8.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


Annonces

Quant à la version un peu spéciale de l’Eurovision 2020, on ne peut pas dire qu’elle ait mobilisé les foules. Seules 1.16 million de personnes ont répondu à l’appel de l’Eurovision Europe Shine A Light. La part de marché atteint péniblement 7.5% sur l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec le documentaire « Les Alpes à vol d’oiseau »de Peter Bardehle et Sebastian Lindemann. Verdict : 1.02 million de curieux pour 4.4% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces