Audiences TV prime 14 juillet 2021 : « Le concert de Paris » leader, bon démarrage pour « Most wanted criminals »



4.9
(10)

Annonces

Audiences TV prime 14 juillet 2021. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences avec « Le concert de Paris » suivi par 3.54 millions de téléspectateurs soit 19.2% du public présent devant von poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 14 juillet 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 14 juillet 2021 : les autres chaînes

On retrouve TF1 avec sa nouvelle série « Most wanted criminals ». Très bon démarrage pour la série. Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.46 millions de personnes soit 16.8% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27% de pda.


Annonces

France 3 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Les mystères du bois galant » porté par Sara Mortensen. Déjà vu ou pas, il a encore rassemblé 3.21 millions de personnes soit 15.3% de l’ensemble du public.

M6 n’a pas démérité avec son magazine « Zone Interdite ». L’épisode inédit de “Maxi camping-cars ou mini-vans : la folie des vacances en liberté” a convaincu 2.36 millions de Français soit 11.5% des téléspectateurs et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « BlacKkKlansman : j’ai infiltré le Ku Klux Klan »de Spike Lee. Verdict : 1.11 million de téléspectateurs et 5.5% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces