Audiences TV prime 23 juillet 2021 : « Le Grand Quiz » leader (TF1) devant « Les petits meurtres » (France 2)



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 23 juillet 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences avec la première du jeu « Le Grand Quiz » animé par Hélène Mannarino.


Annonces

Audiences TV prime 23 juillet 2021
©Christophe Chevalin/TF1

Annonces


Annonces

Et pour ce premier rendez-vous, c’est une quiz spécial « Permis de conduire ». Certains ont séché, d’autres se sont mieux débrouillés et 3.47 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel (pda 21.6%).

Notez une très nette domination sur les principales cibles avec 42% sur les 15-34 ans, 38% sur les 4-14 ans ou bien encore 32% sur les si prisées femmes des moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 23 juillet 2021 : autres chaînes

En mode rediffusion « Les petits meurtres d’Agatha Christie » peuvent toujours compter sur leur lot de fidèles. Hier soir l’épisode “Meurtre au champagne” a rassemblé 2.96 millions d’inconditionnels soit 16.7% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec son documentaire en rediffusion « Les Vieilles Canailles, histoire d’un concert mythique » vu ou revu par 1.82 million de fans, soit 10.4% des téléspectateurs.

M6 suit avec des rediffusions de la série « NCIS ». 1.64 million de téléspectateurs et 10.3% pour les deux premiers épisodes de la soirée.

Arte complète le top 5 mais reste sous le million avec la rediffusion du téléfilm « Diffamation » vu ou revu par 911.000 personnes soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces