Audiences TV prime samedi 14 août 2021 : « Meurtres en Lorraine » leader, « Le Grand Quiz » souffre



4.8
(11)

Annonces

Audiences TV prime samedi 14 août 2021. Les Français râlent à juste titre des rediffusions et pourtant ils les placent régulièrement en tête des audiences. Cela s’est vérifié hier soir avec « Meurtres en Lorraine » sur France 3. Un téléfilm vu ou revu par 3.42 millions de personnes soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime samedi 14 août 2021.
capture écran France 3/FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime samedi 14 août 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite « Fort Boyard ». Hier soir 2.60 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 16.6% des téléspectateurs. L’équipe emmenée par Dave affiche 25.1% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible sur laquelle France 2 était leader.


Annonces

TF1 complète le podium avec un nouveau numéro de son jeu « Le Grand Quiz ». Une spéciale culture télé animée par Hélène Mannarino mais suivie par seulement 1.90 million de téléspectateurs pour 12.6% de part de marché. Pas cher payé pour TF1.

M6 suit avec la suite de la saison 2 de « Seal Team ». Seuls 1.27 million de fidèles pour les deux premiers épisodes (7.6 % de pda).

Et comme chaque samedi ou presque France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées Belles ». Hier soir l’escale à « Malte, la Méditerranéenne » a fait rêver 1.25 million de personnes soit 7.5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces