Les Marseillais vs le Reste du Monde : nouvelle saison à partir du 30 août


Publicité

Une toute nouvelle saison de la télé-réalité phare de W9 « Les Marseillais vs le Reste du Monde » arrivera à l’antenne à partir du lundi 30 août. Et cela fait déjà 6 ans que la famille des Marseillais et la famille du Reste du Monde s’affrontent sans relâche pour soulever la coupe !


À ce stade, 3 victoires pour les Marseillais contre seulement 2 pour le Reste du Monde. Mais cette année, attention : la famille du Reste du Monde, conduite par Nikola, se présente dans cette compétition plus que jamais soudée et super entrainée, prête à tout pour dominer le jeu !

Les Marseillais vs le Reste du Monde : nouvelle saison à partir du 30 août
W9


Publicité

Remontés à bloc, les deux clans se lancent dans la compétition, prêts à tout pour conduire leur famille à la grande victoire finale… Mais les Marseillais et le Reste du Monde vont très vite découvrir cette année que ce n’est pas uniquement lors des épreuves que cette rencontre au sommet va s’avérer historique… Des retrouvailles difficiles vont faire basculer le destin de certains champions… Des coups de foudre inattendus vont venir mettre à mal la solidarité des deux familles. Et alors que certains vivent leur plus bel été, d’autres vont devoir lutter pour ne pas abandonner !

Entre problèmes, passion, compétition et trahison, l’ambiance de la maison va devenir électrique ! Face aux problèmes qui se multiplient, les Marseillais et le Reste du Monde vont devoir réagir et prouver que même quand tout se complique, l’amitié et l’humour peuvent tout transformer !


Publicité

Du côté des Marseillais cette année : Thibault, Maeva, Julien, Paga, Flo, Océane, Laura, Manon, Greg, Benji, Maddy et Victoria

Du côté du Reste du Monde : Niko, Milla, Simon, Luna, Mélanie, Tristan, Mathieu, Julien, Hilona, Adixia, Laura, Bastos, Guiseppa, Marine et Jonathan

Rendez-vous le lundi 30 août à 18h50 sur W9 pour suivre la nouvelle saison des « Marseillais vs le Reste du Monde ».



Publicité


Retour en haut