Publicité
Audiences TV prime 20 septembre 2021. Encore et toujours premier. Cette nouvelle saison de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » reste décidément un vrai et beau succès d’audience.
Publicité
Ainsi hier soir l’émission a réalisé sa meilleure performance de la saison avec 4.08 millions de fidèles pour les deux parties de l’émission et jusqu’à 4.21 millions pour la première. Du côté des parts de marché notez 19.5% auprès de l’ensemble du public et 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audience #ADP Présenté par #KarineLeMarchand @m6 se classe large leader auprès des 4+, FRDA-50 ans et -50ans
🏆 Record d’audience depuis un an
❤️ 20% auprès des 4+
🚜 30% auprès des FRDA-50 ans
🚜 28% auprès des moins de 50ans
❤️ 4.1M tlsp (Pic à 4.5M) pic.twitter.com/1ruAjfkijd— M6Pro (@M6pro) September 21, 2021
Publicité
Audiences TV prime 20 septembre 2021 : les autres chaînes
Inspirée de l’affaire Grégory, la mini-série de TF1 « Une affaire française » n’a pas vraiment convaincu. A peine 3.75 millions de curieux pour les deux premiers épisodes et 17.9% de part d’audience sur l’ensemble du public.
Déception aussi pour France 2 et le lancement de la série « L’absente » avec Thibault de Montalembert et Clotilde Courau. En moyenne les deux premiers épisodes ont convaincu 3.38 millions de téléspectateurs pour 15.7% de part de marché.
France 3 suite avec un numéro inédit de son magazine « Secrets d’histoire » consacré hier soir à Philippe Le Bel. 1.84 million d’amateurs d’histoire ont répondu présents, soit 8.3% des téléspectateurs.
Arte compète le top 5 avec la rediffusion du film « Adieu ma jolie » vu ou revu par 1.17 million de nostalgiques (PDA 5.1%).