Audiences TV prime 20 septembre 2021 : record pour « L’amour est dans le pré » leader devant « Une affaire française»



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime 20 septembre 2021. Encore et toujours premier. Cette nouvelle saison de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » reste décidément un vrai et beau succès d’audience.


Annonces

Audiences TV prime 20 septembre 2021.
M6

Annonces


Annonces

Ainsi hier soir l’émission a réalisé sa meilleure performance de la saison avec 4.08 millions de fidèles pour les deux parties de l’émission et jusqu’à 4.21 millions pour la première. Du côté des parts de marché notez 19.5% auprès de l’ensemble du public et 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 20 septembre 2021 : les autres chaînes

Inspirée de l’affaire Grégory, la mini-série de TF1 « Une affaire française » n’a pas vraiment convaincu. A peine 3.75 millions de curieux pour les deux premiers épisodes et 17.9% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Déception aussi pour France 2 et le lancement de la série « L’absente » avec Thibault de Montalembert et Clotilde Courau. En moyenne les deux premiers épisodes ont convaincu 3.38 millions de téléspectateurs pour 15.7% de part de marché.

France 3 suite avec un numéro inédit de son magazine « Secrets d’histoire » consacré hier soir à Philippe Le Bel. 1.84 million d’amateurs d’histoire ont répondu présents, soit 8.3% des téléspectateurs.

Arte compète le top 5 avec la rediffusion du film « Adieu ma jolie » vu ou revu par 1.17 million de nostalgiques (PDA 5.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces