Audiences TV prime 28 septembre 2021 : « Alex Hugo » large leader face à « Koh-Lanta », carton pour PSG/Manchester City



5
(8)

Annonces

Audiences TV prime mardi 28 septembre 2021. Y’a pas photo dans la course à l’audimat de ce mardi soir. C’est en effet « Alex Hugo » qui s’est très largement imposé en tête des audiences hier soir en réunissant 5.87 millions de fidèles soit 26% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 28 septembre 2021
capture écran france 3/FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 28 septembre 2021 : autres chaînes

Petite forme pour « Koh-Lanta » hier soir. L’épisode 5 de cette nouvelle saison est passé sous la barre des 4 millions avec seulement 3.90 millions d’aventuriers au rendez-vous pour 19.5% de PDA. C’est le plus faible score du programme sur cette case.

Seule satisfaction pour la chaîne, de grosses performances sur cibles, notamment le public jeune et féminin avec 57% des 4-14 ans et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats


Annonces

Gros succès pour Canal + et le match PSG / Manchester City en ligue des champions. 2.19 millions de footeux ont suivi la victoire du PSG par 2 buts à 0, soit 9.9% des téléspectateurs.

M6 est assez loin derrière avec la rediffusion du film « A bras ouverts » ave Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein. Il a de nouveau fait rire (ou pas) 1.55 million de personnes pour 7% de part de marché.

Soirée difficile pour France 2 avec « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » consacré hier soir aux addictions. Un thème qui n’a intéressé que 1.38 million de Français (6.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces