« Crimes parfaits » du 14 septembre 2021 : 2 épisodes inédits ce soir sur France 3



4.7
(15)

Annonces

« Crimes parfaits » du 14 septembre 2021. Si vous êtes fans de la série « Crimes parfaits » vous allez être comblés ce soir. Pas moins de 4 épisodes à la suite dont deux inédits. Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 et sur France.TV.


Annonces

« Crimes parfaits » du 14 septembre 2021
© F. Lefebvre / Épisode Productions / FTV

Annonces


Annonces

« Crimes parfaits » du 14 septembre 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir

Légitime défiance

Une célèbre romancière en vacances dans le sud de le France est agressée à son domicile par un homme qu’elle parvient à tuer pour assurer sa survie. D’un point de vue légal, absolument tous les éléments nécessaires à la reconnaissance de la légitime défense sont réunis, ce qui devrait assurer une totale immunité pénale à la victime de l’agression. C’était compter sans le commissaire Roche. En effet, ce dernier n’est pas loin de penser que la jolie victime de l’agression a méticuleusement tout organisé de façon à supprimer, en toute impunité, un homme contre lequel elle avait de sérieux griefs…

Une étoile est morte

Un brillant professeur de mathématiques, lauréat de nombreuses distinctions, fait face à un terrible drame quand l’une de ses élèves, psychologiquement fragile et folle amoureuse de lui, se suicide parce qu’il a repoussé ses avances. Un malheur n’arrivant jamais seul, notre mathématicien émérite doit affronter le commissaire Roche qui – alors même que tout prouve que la jeune femme a volontairement mis fin à ses jours – a l’outrecuidance de le soupçonner…

Deux nouvelles enquêtes avec Philippe Caroit, Garance Thénault, Astrid Veillon, Guillaume Cramoisan… c’est ce soir dans « Crimes parfaits » sur France 3.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces