Audiences TV prime 12 octobre 2021 : « Alex Hugo » leader devant « Koh-Lanta»



4.9
(10)

Annonces

Audiences TV prime mardi 12 octobre 2021. Tout comme la semaine précédente, c’est « Alex Hugo » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée d’hier. En mode rediffusion, il a pu compter sur 4.21 millions de fidèles pour 20.1% de part d’audience moyenne.


Annonces

Audiences TV prime 2 septembre 2020 : « Alex Hugo » leader (France 2) devant « The Resident » (TF1)
© FRANÇOIS LEFÈBVRE/FRANCE 2

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 12 octobre 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 et son jeu d’aventures  « Koh-Lanta : La Légende ».  La réunification a fait vibrer 3.92 millions d’inconditionnels soit 20% de l’ensemble du public mais 35.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Grosses performances sur toutes les cibles commerciales avec jusqu’à 55% sur les 4-14 ans.


Annonces

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Nous finirons ensemble » de Guillaume Canet. Emmené par Marion Cotillard et François Cluzet, il s’est contenté de 1.95 million de téléspectateurs pour 10.5% de part de marché.

Déception pour France 2 avec son prime d’ Affaire conclue. Si l’émission cartonne l’après-midi, c’est toujours difficile en prime avec seulement 1.84 million d’adeptes de téléspectateurs et 9.7% de pda

C8 complète le top 5 avec son traditionnel western du mardi soir. Hier soir « Pendez-les haut et court » avec Clint Eastwood vu ou revu par 1.16 million d’amateurs du genre (pda 6.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces