« Koh-Lanta : La Légende » du 30 novembre 2021 : ce soir, dernière épreuve d’immunité !



4.6
(14)

« Koh-Lanta, La Légende » du 30 novembre 2021. Ce soir nouvel évènement dans « Koh-Lanta, La Légende ». Dans le cadre de cet épisode n°13, place à la DERNIÈRE épreuve d’immunité ! Pour en savoir rendez-vous dès 21h05 sur TF1 mais aussi en streaming puis replay sur myTF1. Et sachez que le gagnant de cette dernière épreuve d’immunité va bénéficier d’un avantage considérable !



Publicité

« Koh-Lanta : La Légende » du 30 novembre 2021
TF1


Publicité

« Koh-Lanta, La Légende » du 30 novembre 2021

C’est la dernière ligne droite avant la Grande Finale de ce « Koh-Lanta : La Légende », tout se joue ce soir ! Vous allez connaître les Finalistes ; aussi bien ceux qui échapperont du dernier conseil éliminatoire, que celui qui sortira vainqueur de l’Arène…

Mais attention, une autre élimination surprise attend les rescapés !

Décidément les places sont très chères, après tant d’efforts, tous rêvent de participer à l’épreuve d’Orientation qui aura lieu la semaine avant la grande finale du 14 décembre.


Publicité

Extrait vidéo

Découvrez maintenant une petite vidéo dans laquelle Denis Brogniart nous explique l’avantage dont va bénéficier le grand gagnant de la dernière épreuve d’immunité individuelle : il sera automatiquement qualifié pour l’épreuve d’orientation. Mais attention car le dernier sera lui éliminé !

« Koh-Lanta : La Légende » c’est bientôt fini ! Alors soyez fidèles au rendez-vous ce soir sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité