« Mongeville » du 27 novembre 2021 : histoire de l’ultime épisode « Béton armé », ce soir sur France 3

4.2
(19)

« Mongeville » du 27 novembre 2021 : histoire de l’ultime épisode « Béton armé », ce soir sur France 3. Et oui depuis le temps qu’on en parle, le voici, le voilà. Ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV, découvrez « Béton armé » l’ultime épisode de la série « Mongeville » qui, à la surprise générale, a été définitivement arrêtée par France Télévisions malgré un succès ininterrompu.



Publicité

« Mongeville » du 27 novembre 2021
capture écran France 3/FTV


Publicité

« Mongeville » du 27 novembre 2021 : l’ultime épisode « Béton armé »

Sur le chantier d’un ensemble immobilier en construction, un couple de Parisiens envisageant de s’installer en région lyonnaise découvre un cadavre. Il s’agit du corps de Pierre Lancien, un fameux architecte. Il a chuté du cinquième étage. Mongeville ne croit pas à l’accident ni au suicide. La capitaine de police Valentine Duteil et lui mènent l’enquête. Ils réalisent vite que le chantier avait de nombreux opposants, dont Barbara Forestier, l’adjointe au logement de la mairie. Comme la jeune femme est très en vue, le commissaire Briare refuse que Duteil l’interroge.

« Mongeville » tire sa révérence ce soir sur France 3 dès 21h05. Ce final connaîtra le même succès d’audience que les épisodes précédents ? Quelque chose nous dit qu’ils seront suffisamment bons pour que la chaîne finisse par regretter sa décision d’interrompre une série couronnée de succès à chaque diffusion.

Noter cet article


Publicité

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note



Publicité