« Candice Renoir » du 14 janvier 2022 : ce soir sur France 2, l’épisode inédit « Qui vit dans la haine ne connaît pas le repos »



4.6
(9)

« Candice Renoir » du 14 janvier 2022. Vous en êtes fans et les chiffres le prouvent. Malheureusement c’est bientôt terminé. En attendant profitez-en bien et rendez-vous ce soir dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV pour l’épisode inédit « Qui vit dans la haine ne connaît pas le repos ».



Publicité

« Candice Renoir » du 14 janvier 2022
capture écran FTV/France 2


Publicité

À propos de cette saison

Candice, qui a couvert les frasques d’Antoine, a reçu une double sanction : administrative — un blâme — et judiciaire — elle s’est vu retirer son habilitation d’OPJ par la procureure. Elle conserve son grade de commandant sans avoir le droit d’enquêter ni de rédiger d’actes. La voilà détrônée à la tête de son groupe par une enquêtrice hors pair, Pénélope Valier. Candice feint l’indifférence et cultive son jardin, mais combien de temps tiendra-t-elle ?

Sa mise au placard est aussi un cataclysme qui oblige Candice à repenser sa vie personnelle, à commencer par sa relation avec Antoine. Partant du constat qu’ils sont toxiques l’un pour l’autre, Candice décide d’instaurer une distanciation amicale entre eux. Oui, mais… peut-on vraiment être amis quand on s’aime d’un si grand amour ?

Pendant ce temps, la BSU de Sète se retrouve, au propre comme au figuré, au cœur d’une tempête…


Publicité

« Candice Renoir » du 14 janvier 2022 : le double-épisode « Qui vit dans la haine ne connaît pas le repos »

Tandis que Chrystelle Da Sylva, devenue une spécialiste en cybercriminalité, vient prêter main-forte à l’équipe, une jeune femme, Eden, arrive au commissariat le bras en sang. Elle a été agressée au couteau dans la rue par un homme. Cela fait plusieurs semaines que cette étudiante en médecine recevait des menaces sur les réseaux sociaux. Les suspects potentiels ne manquent pas dans sa promotion. Grâce aux recherches en ligne de Chrystelle, les policiers savent qu’ils ont affaire à une agression antisémite. Ils parviennent à interpeller un homme qui a agi sur ordre d’un certain Mister Joe, l’administrateur d’un forum sur internet.

Nouveau carton d’audience ?

La semaine dernière épisode  l’épisode « Qui va à la chasse perd sa place » s’est très largement imposé en tête des audiences en réunissant près de 5 millions de téléspectateurs soit 24.6% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité