« Candice Renoir » du 7 janvier 2022 : ce soir sur France 2, le double épisode « Qui va à la chasse perd sa place »



4.3
(18)

« Candice Renoir » du 7 janvier 2022 sur France 2. Bonne nouvelle ! Alors que la saison 9 avait été déprogrammée en septembre 2021, la suite de la saison 9 inédite – pour mémoire il restait 4 épisodes en boîte – est diffusée à partir de ce soir. Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV pour un double épisode inédit, enfin en deux parties si vous préférez, intitulé « Qui va à la chasse perd sa place ».



Publicité

« Candice Renoir » du 7 janvier 2022
capture écran FTV/France 2


Publicité

À propos de cette saison

Candice, qui a couvert les frasques d’Antoine, a reçu une double sanction : administrative — un blâme — et judiciaire — elle s’est vu retirer son habilitation d’OPJ par la procureure. Elle conserve son grade de commandant sans avoir le droit d’enquêter ni de rédiger d’actes. La voilà détrônée à la tête de son groupe par une enquêtrice hors pair, Pénélope Valier. Candice feint l’indifférence et cultive son jardin, mais combien de temps tiendra-t-elle ?

Sa mise au placard est aussi un cataclysme qui oblige Candice à repenser sa vie personnelle, à commencer par sa relation avec Antoine. Partant du constat qu’ils sont toxiques l’un pour l’autre, Candice décide d’instaurer une distanciation amicale entre eux. Oui, mais… peut-on vraiment être amis quand on s’aime d’un si grand amour ?

Pendant ce temps, la BSU de Sète se retrouve, au propre comme au figuré, au cœur d’une tempête…


Publicité

« Candice Renoir » du 7 janvier 2022 : le double-épisode « Qui va à la chasse perd sa place »

Dans un enclos en forêt où sont parqués des sangliers, la tête et un bras d’un homme sont retrouvés. Ce sont les seules parties d’un corps qui n’ont pas été dévorées par les bêtes. Le défunt est Edouard Chesnais, un homme d’affaires sans scrupules. Celui-ci avait organisé la veille une partie de chasse aux sangliers avec ses amis dans son vaste domaine. Dans le manoir de la victime, Candice interroge un à un ses amis et sa famille. Un glissement de terrain sur l’unique route du domaine contraint toutes les personnes présentes à passer la nuit sur place.

« Candice Renoir » revient ce soir sur France 2 et ça sent encore le carton d’audience !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note



Publicité