Audiences TV prime 11 février 2022 : « Meurtres en Haute-Savoie » leader devant « Les Victoires de la Musique », flop pour « E=M6 »


Publicité

Audiences TV prime 11 février 2022. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, c’est le téléfilm proposé par France 3 « Meurtres en Haute-Savoie » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 4.41 millions de téléspectateurs pour 21.8% de pda.


Audiences TV prime 11 février 2022
capture écran France3 (image d’archive 2018)


Publicité

Audiences TV prime 11 février 2022 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec la cérémonie 2022 des « Victoires de la Musique », soirée de sacre pour Orelsan récompensé par 3 fois. Malgré une très très longue soirée, 2.67 millions de Français ont tenu le coup, soit 16% des téléspectateurs.

Pire finale de l’histoire pour « Ninja Warrior » suivie par seulement 2.47 millions de fans, soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision. Petite place de leader sur le public féminin avec 19.1% de part de marché sur cette cible.


Publicité

France 5 prend la 4ème place avec la rediffusion du film « Hope and Glory » de John Boorman vu ou revu par 934.000 cinéphiles (4.7% de pda).

Enorme flop pour M6 et son magazine « E=M6 : Les solutions pour sauver la planète » suivi par seulement 872.000 personnes (4.8% de pda).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut