Ce soir, M6 lance « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal » (VIDEO)

4.8
(13)

Pékin Express au programme TV du jeudi 10 février 2022 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h05 sur M6 pour le lancement de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal ». Au programme ce soir, le premier épisode de cette nouvelle saison avec une route totalement inédite et plus spectaculaire que jamais !



Publicité

A suivre dès 21h05 sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir, M6 lance "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal" (VIDEO)
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

Cette saison, Stéphane Rotenberg et les binômes de candidats vont découvrir les contrées les plus reculées et sauvages du Kirghizistan et de l’Ouzbékistan, les paysages majestueux de la Jordanie mais aussi les décors enivrants des Émirats arabes unis.

Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal, présentation de la saison

Pékin Express part sur les terres de l’aigle royal ! Ce rapace est le point commun des 4 pays traversés par la compétition. La chasse à l’aigle royal est une tradition ancienne qui remonte à la conquête de l’Asie centrale. En effet, la chasse à l’aigle est pratiquée depuis des centaines d’années sur les steppes du Kirghizistan et de l’Ouzbékistan.


Publicité

Puis, la Jordanie, le troisième pays traversé par l’aventure, a ses armoiries représentées par l’aigle royal. Et enfin, les Émirats arabes unis sont réputés pour la fauconnerie. Une compétition qui se déroule donc plus que jamais sur les terres de l’aigle royal.

Une saison que vous allez adorer pour :

– Le parcours insolite : des pays jamais traversés dans “Pékin Express” jusqu’à aujourd’hui : en Asie centrale au Kirghizistan et en Ouzbékistan, puis en Jordanie : notamment à Pétra, qualifiée de huitième merveille du monde ! Pour enfin terminer à Dubaï aux Emirats arabes unis pour une finale “revanche” par rapport à la saison dernière qui avait vu son parcours modifié en cours de tournage.

– Une nouvelle règle : le “pass express” qui pourra protéger un binôme de candidats d’une élimination. Une nouvelle règle qui va changer le cours de l’aventure !

– 8 nouveaux binômes à découvrir: ils sont en couple, cousins, frères, sœurs, mère et fille, grand-père et petit-fils ou même inconnus… tous ont eu envie de partir à l’aventure pour se challenger, partager une expérience unique avec leur équipier et ressentir des émotions qui marqueront leur vie à jamais.

– La diversité de cultures et de paysages tout au long de l’aventure : les binômes de candidats vont découvrir la culture d’Asie centrale née d’un brassage de civilisations mélangeant les traditions turques, persanes ou encore chinoises et alliant les habitudes des sédentaires avec les impératifs de la vie nomade. Ils s’émerveilleront aussi devant la beauté de la Jordanie et partiront à la rencontre de son peuple chaleureux. Une traversée inoubliable jusqu’à l’extravagance de Dubaï, entre l’immensité du désert et les gratte-ciels impressionnants.

– Le retour de Julie et Denis, le couple corse tonitruant fait son retour dans “Pékin Express” en deuxième partie de soirée dans “Pékin Express : Itinéraire bis” avec une nouveauté non négligeable !

VIDEO

Déjà impatients ? En attendant voici la bande-annonce de cette première émission de la saison

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité