Audiences TV prime 1er mars 2022 : « Koh-Lanta » leader, record pour « Cash investigation »


Publicité

Audiences TV prime 1er mars 2022. Nouveau succès d’audience hier soir pour « Koh-Lanta » leader de la soirée mais avec des performances orientées à la baisse. 3.97 millions d’aventuriers en moyenne pour 19.7% de part de marché sur l’ensemble du public. La première partie fait un peu mieux avec 4.2 millions de fidèles.


Audiences TV prime 1er mars 2022
TF1/ALP


Publicité

Notez toutefois une large place de leader sur cibles avec 44% sur les 15-24 ans et les 4-14 ans et 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences TV prime 1er mars 2022 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec un épisode en rediffusion de la série « Alexandra Ehle ». Encore 3.71 millions de fidèles pour 16.6% de part de marché.

France 2 complète le podium avec « Cash investigation » consacré aux Ehpad. Un thème qui a suscité l’intérêt de 2.94 millions de Français soit 13.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est le record de la saison pour le programme mais aussi depuis 2018.

M6 est à la peine avec « NCIS » pour son premier mardi soir. Les deux premiers épisodes ont réuni 1.84 million de personnes soit 8.2% des téléspectateurs. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a réuni tout de même 2.32 millions d’inconditionnels.

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Le macaron mis à l’amande ? » qui a ravivé les papilles de 751.000 gourmands (pda 3.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut