Audiences TV prime 2 mars 2022 : TF1 large leader avec son hommage à Jean-Pierre Pernaut

Audiences TV prime 2 mars 2022. Hier soir l’émotion suscitée par le décès de Jean-Pierre Pernaut a permis à sa chaîne de s’imposer très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. 6.08 millions de téléspectateurs et 25.5% de part de marché pour l’édition spéciale du 20 heures de TF1.


capture écran TF1

Dans la foulée le documentaire « Jean-Pierre Pernaut, une histoire de la télévision… française » diffusé à partir de 21h50 a encore ému 2.76 millions de Français (pda 13.5%)

Audiences TV prime 2 mars 2022 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 et son téléfilm inédit « Un homme abîmé » porté par Yannick Choirat et Anne Marivin. Il a suscité l’intérêt de 2.88 millions de personnes (13.4% de pda).

M6 suit avec son concours culinaire « Top Chef » qui, malgré des performances orientées à la baisse, affiche 2.78 millions de fidèles pour 15% de part de marché.

Notez de grosses performances sur cibles avec jusqu’à 40% de part d’audience sur les 25-34 ans.


https://twitter.com/M6pro/status/1499295402008395776?ref_src=twsrc%5Etfw

Sur France 3, la demi-finale de Coupe de France Nantes/Monaco s’est contentée de 1.67 million de footeux, soit 8.5% des téléspectateurs. Pour info c’est Nantes qui s’est imposée aux tirs aux buts.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les trois frères, le retour » vu ou revu par 858.000 téléspectateurs (pda 4.4%).


Publicité