« Face à Baba » du 16 mars 2022 : ce soir, Cyril Hanouna reçoit en direct Marine Le Pen sur C8. Avec qui va t-elle débattre ?



4.7
(13)

« Face à Baba » du 16 mars 2022 : ce soir, Cyril Hanouna reçoit en direct Marine Le Pen sur C8. En ce mercredi soir, et après Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, l’émission politique de C8 reçoit Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National à l’élection présidentielle.



Publicité

« Face à Baba » du 16 mars 2022
C8


Publicité

« Face à Baba » du 16 mars 2022

Rappel du principe de l’émission. Dans « Face à Baba », Cyril Hanouna, reçoit les personnalités qui sont au coeur de l’actualité. Celles-ci viennent exprimer leurs vérités, leurs promesses et sont confrontées aux questions que se posent les Français à leur sujet.

Ce mercredi soir, c’est Marine Le Pen qui en sera l’invitée. Comme lors des précédents numéros, elle fera face à de nombreux intervenants venus la défier, la contredire ou l’interroger. Parmi eux Jean Messiha, Yannick Jadot, Charles Consigny, Marlène Schiappa et la propre soeur de Marine Le Pen.


Publicité

Vers un nouveau carton d’audience ?

Le premier numéro avec Éric Zemmour a réalisé un énorme carton d’audience en décembre réunissant 2.21 millions de téléspectateurs et 10.5% des téléspectateurs jusqu’à 22h45 et en signant de très performances auprès des jeunes.

Le second numéro qui avait pour invité Jean-Luc Mélenchon a également réalisé un très joli score en réunissant 1.84 million de nos concitoyens et 8.9% de part d’audience.

Qu’en sera t-il pour ce troisième numéro ? « Face à Baba » avec Marine Le Pen, c’est ce soir, mercredi 16 mars 2022, à partir de 21h15 en direct sur C8 juste après « Touche pas à mon poste »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité