« Face à Baba » du 23 mars 2022 : ce soir sur C8 Valérie Pécresse fera face notamment à Marion Maréchal !



4.6
(10)

« Face à Baba » du 23 mars 2022 : ce soir, Cyril Hanouna reçoit en direct Valérie Pécresse sur C8. En ce mercredi soir, et après Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, et Marine Le Pen, l’émission politique de C8 reçoit Valérie Pécresse, la candidate des Républicains à l’élection présidentielle.



Publicité

« Face à Baba » du 23 mars 2022
capture écran C8


Publicité

« Face à Baba » du 23 mars 2022

Rappel du principe de l’émission. Dans « Face à Baba », Cyril Hanouna, reçoit les personnalités qui sont au coeur de l’actualité. Celles-ci viennent exprimer leurs vérités, leurs promesses et sont confrontées aux questions que se posent les Français à leur sujet.

Ce mercredi soir, c’est Valérie Pécresse qui en sera l’invitée. Comme lors des précédents numéros, l’invitée du jour fera face à de nombreux intervenants venus la défier, la contredire ou l’interroger.

Et parmi ses contradicteurs, notez la présence très attendue de Marion Maréchal.


Publicité

Quelle audience ?

Le premier numéro avec Éric Zemmour a réalisé un énorme carton d’audience en décembre réunissant 2.21 millions de téléspectateurs et 10.5% des téléspectateurs jusqu’à 22h45 et en signant de très performances auprès des jeunes.

Le second numéro qui avait pour invité Jean-Luc Mélenchon a également réalisé un très joli score en réunissant 1.84 million de nos concitoyens et 8.9% de part d’audience.

Quant au dernier numéro avec Marine Le Pen, il a encore réalisé une très belle performance réunissant 1.42 million de personnes soit 6.8 % de l’ensemble du public

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité