Kanye West banni des Grammy Awards



4.3
(11)

Kanye West est banni de la prochaine cérémonie des Grammy Awards en raison de son « comportement en ligne préoccupant », selon le site américain Variety. Alors que la cérémonie se déroulera le 4 avril et que le rappeur est en lice pour 5 trophées cette année, il ne pourra pas être sur place ce soir là !



Publicité

En effet, un porte-parole de Kanye West a confirmé les informations publiées par The Blast selon lesquelles il avait été retiré de la remise des prix en raison de son « comportement en ligne préoccupant ».

Kanye West
Capture La trilogie Kanye West / Netflix


Publicité

Kanye West aurait été informé de ce bannissement par un appel téléphonique la semaine dernière. On lui aurait alors annoncé que « malheureusement » il avait été retiré de la liste des artistes présents aux Grammy Awards 2022.

« C’est confirmé. » Ils n’ont pas répondu aux demandes d’informations complémentaires. » a déclaré un porte-parole du rappeur.


Publicité

La décision a été prise en partie en raison de la récente prise de position de Kanye West contre Trevor Noah, qui sera le maître de cérémonie des Grammy Awards cette année. Ce dernier travaille avec le nouveau petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson.

Kanye West a proféré des insultes à caractères raciales contre Trevor Noah dans une publication Instagram. Le compte du rappeur a ensuite été suspendu par le réseau social.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité