Publicité
Audiences TV prime 8 avril 2022. Sans surprise nouvelle victoire du Capitaine Marleau de France 2 hier soir. L’épisode inédit « Morte saison » a ainsi réuni 6.26 millions de fidèles soit 30.2% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 8 avril 2022 : autres chaînes
TF1 suit avec le deuxième prime de la saison 3 de « Mask Singer. 3.73 millions de fans ont répondu à l’appel soit 21% des téléspectateurs. TF1 était toutefois très largement en tête sur cibles avec 39.1% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 62% sur les 4-10 ans ou bien encore 50% sur les 15-24 ans
Succès familial pour la 2nde soirée @MaskSinger_TF1 S3 présenté par @CamilleCombal
Large #Leadership sur cibles
📌3.7M tvsp
✅39% PdA FRDA-50a ↗️
✅50% PdA 15-24a ↗️
✅47% PdA 15-34a↗️
✅34% PdA 25-49a
✅62% PdA 4-10a ↗️Bravo #TeriHatcher et @MarcAntoineLB pic.twitter.com/hXDlUmAVsR
— TF1 Pro (@TF1Pro) April 9, 2022
Publicité
M6 complète le podium avec « The Rookie : Le flic de Los Angeles ». Les deux premiers épisodes de la soirée se sont toutefois contentés de 1.54 million d’inconditionnels (pda 7.4%).
Soirée difficile pour les autres chaînes. France 3 s’est contentée de 925.000 cinéphiles pour la rediffusion du film « 3h10 pour Yuma » (4.6% de pda).
W9 complèt le top 5 avec du foot féminin. Le match qualificatif pour la prochaine coupe du monde – il opposait le Pays de Galles à la France – n’a réuni que 799.000 footeux (pda 3.8%).