« Pékin Express » du 7 avril 2022 : quel binôme sera éliminé aux portes de la finale ? Réponse ce soir sur M6 !

4.6
(12)

« Pékin Express » du 7 avril 2022. Ce soir sur M6, demi-finale de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et streaming gratuit sur 6PLAY. Pour cette 9e étape et demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer trois courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette et les derniers une enveloppe noire.



Publicité

« Pékin Express » du 7 avril 2022
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express » du 7 avril 2022

Les candidats démarreront avec la tyrolienne la plus longue et haute du monde, située à 1 680 mètres d’altitude. Ils se jetteront sur 2,8 km à plus de 150 km/h tout en ayant une mission à accomplir ! Les équipes seront ensuite confrontées à des épreuves dans les milieux les plus hostiles des Émirats, comme le désert sous 40 degrés… De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve.

La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la finale sera plus forte que jamais. Quel binôme tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?

Extrait vidéo

Dans l’émission de ce soir, les binômes vont devoir emprunter la plus longue et haute tyrolienne du monde à plus de 150km/h !


Publicité

Alors qui sera éliminé de cette 9ème étape ? Qui seront les binômes qualifiés pour la finale ? Rendez-vous ce soir sur M6 pour connaître la réponse !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité