Kelly Vedovelli bientôt virée de TPMP ? Cyril Hanouna clashe sa chroniqueuse en direct



4.7
(13)

Alors que la fin de saison approche pour Cyril Hanouna et l’équipe de « Touche pas à mon poste », l’animateur pourrait bien virer l’un de ses chroniqueurs. En effet, l’ambiance semble tendue entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.



Publicité

Celle-ci était absente lundi en début d’émission et l’animateur l’a appelée en direct dans TPMP. Il n’a pas hésité à la clasher devant tout le monde et il se murmure qu’il pourrait la virer de l’émission.

Kelly Vedovelli bientôt virée de TPMP ? Cyril Hanouna clashe sa chroniqueuse en direct (VIDÉO)
Capture C8


Publicité

N’hésitant pas à faire remarquer son retard aux téléspectateurs de TPMP, Cyril Hanouna a appelé Kelly Vedovelli en direct.

« Tu sais qu’on est en plateau là, on t’attend » lui a-t-il balancé et la chroniqueuse ne semblait pas être au courant puisqu’elle lui a répondu « Ah ouais ? ». Il a ensuite demandé à Kelly si elle comptait les rejoindre et on a senti un tacle dans sa réponse : « Franchement, pourquoi pas ? Ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens et ça me ferait plaisir »


Publicité

« T’auras le temps de papoter l’année prochaine » a conclu Cyril Hanouna avant de balancer, après avoir raccroché : « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe »

Une fois Kelly Vedovelli arrivée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », les téléspectateurs ont commenté sur les réseaux sociaux et ont trouvé que la chroniqueuse n’avait pas l’air dans son assiette…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité