Audiences TV prime 30 juin 2022 : « La 7ème compagnie » toujours loin devant « La Stagiaire »

Audiences TV prime 30 juin 2022. Dans la série on ne change pas une équipe qui gagne, nouvelle victoire de « La 7ème compagnie » de TF1 hier soir. Le film de Robert Lamoureux « On a retrouvé la 7ème compagnie » s’est assez largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jour du mois de juin.


capture écran TF1 (bande-annonce)

Malgré un nombre incalculable de rediffusions, ce deuxième volet de la trilogie a encore amusé 4.56 millions de de Français, soit 24.2% du public présent devant son poste. TF1 était également largement leader sur les cibles commerciales avec 26% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 38% auprès des 15-24 ans.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1542766701477068800?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 30 juin 2022 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec des épisodes en rediffusion de sa série « La Stagiaire ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.17 millions de fidèles (pda 16.8%).

France 2 ne s’en sort pas si mal avec son documentaire inédit « Un président, l’Europe et la guerre ». Signé Guy Lagache, il a suscité la curiosité de 2.21 millions de nos concitoyens, soit 12.2% de l’ensemble du public.

Petite soirée pour le concours gourmand de M6 « Le Meilleur pâtissier : Les professionnels ». Hier soir à peine 1,44 million de papilles ont répondu à l’appel, soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Tenochtitlan, capitale de l’empire aztèque ». Il. a réuni 647.000 curieux (pda 3.4%).


Publicité