Ici tout commence spoilers : Salomé embrasse Thomas, Eliott charmé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 28 novembre au 2 décembre)

4.4
(7)

Ici tout commence spoilers, les résumés en avance du 28 novembre au 2 décembre 2022 – C’est le week-end et comme chaque samedi, si vous êtes curieux de savoir ce qui vous attend de la semaine prochaine dans votre série « Ici tout commence », c’est le moment ! En effet, comme tous les samedis, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être encore marquée par la suite du rapprochement entre Eliott et Jude.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : Louis riposte et s’attaque à Charlène (vidéo épisode du 1er décembre)

Ici tout commence spoilers : Salomé embrasse Thomas, Eliott charmé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 28 novembre au 2 décembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, Eliott succombe malgré les mises en garde de ses amis… Pendant ce temps là, Salomé et Thomas se rapprochent et finissent par s’embrasser ! Entre Louis et Charlène, la guerre est déclarée et tous les sales coups sont permis !


Publicité

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 28 novembre au 2 décembre 2022

Lundi 28 novembre (épisode 539) : C’est un coup de théâtre pour Greg : les nouvelles déconcertantes s’enchaînent. Entre distance et attraction, Thomas et Salomé ne savent plus sur quel pied danser. Tension chez Clotilde : Vic et Jérémy tentent le plan de la dernière chance.
Mardi 29 novembre (épisode 540) : Il y a de la tension en cuisine : cette fois, le torchon brûle. A L’institut, Lisandro veut faire de David une graine de champion. De son côté, Joachim prend la porte.
Mercredi 30 novembre (épisode 541) : Eliott fait une terrible découverte. Au Double A, la tension monte entre Louis et Charlène. David, lui, redouble d’efforts face à la pression de Lisandro.
Jeudi 1er décembre (épisode 542) : Entre ami et ennemi, la ligne est très fine… Au Double A, les avis sur Lisandro sont mi-figue mi-raisin. De son côté, Elodie est contrainte d’allonger Charlène et Louis sur le divan.
Vendredi 2 décembre (épisode 543) : Chaud devant ! Greg et Brice préparent une mauvaise blague. De con côté, Kelly découvre que Salomé s’est sacrifiée pour elle. Pendant ce temps, face à Cardone, Teyssier retrouve le soutien de son fils.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 28 novembre au 2 décembre 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité