Audiences 21 septembre 2023 – Sans surprise, c’est France 2 est arrivé largement en tête des audiences jeudi soir avec le match du XV de France dans la Coupe du Monde de rugby 2023. Le match France / Namibie a rassemblé 10,73 millions de téléspectateurs pour 47,6% de pda. C’est évidemment la meilleure audience de l’année 2023 pour France 2.
C’est très loin devant TF1 et la rediffusion du film culte « Le diable s’habille en Prada », qui a réuni 1,95 million de téléspectateurs pour 9% de pda.
Audiences 21 septembre 2023 : les autres chaînes
France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm « Amours à mort », qui a captivé 1,85 million de téléspectateurs pour 8,1% de pda.
M6 suit avec la rediffusion d’un épisode de « Cauchemar en cuisine », qui a rassemblé 977.000 téléspectateurs pour 4,4% de pda.
Et W9 est derrière avec le match de Ligue Europa Ajax / Marseille, qui a intéressé 868.000 fans de foot pour 3,9% de pda.
Source chiffres audiences : Médiamétrie