Ça commence aujourd’hui du 6 septembre 2023, le sommaire – Ce mercredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Elles ont vécu l’enfer au monastère ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Ça commence aujourd’hui du 6 septembre 2023, « Elles ont vécu l’enfer au monastère »
« J’ai repris le gouvernement de ma vie » : après 40 ans de vie monastique et un burn out, Catherine a quitté les ordres. Au fil des ans, elle était devenue comme un robot, sous l’emprise d’une mère supérieure.
Un thème inédit et des témoignages rares, cet après-midi sur France 2.
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 6 septembre 2023
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
« Elles ont vécu l’enfer au monastère », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.