Les 12 coups de midi du 30 septembre : Emilien se fait peur, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi du 30 septembre 2023, 6ème victoire d’Emilien – Emilien s’est fait peur mais a finalement encore brillé ce samedi midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans « Les 12 coups de midi ». Après être passé dans le rouge au cours de l’émission, il s’en est finalement sorti et a signé un nouveau Coup de Maître !
Emilien a remporté 20.000 euros à partager avec un téléspectateur, il totalise déjà 31.000 euros de gains en 6 victoires.


Capture TF1

Les 12 coups de midi du 30 septembre 2023, un indice en plus sur l’étoile mystérieuse

Et du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice apparait : un tambourin. Un indice qui confirme que c’est bien l’actrice britannique Lily Collins, bien connue pour son rôle dans la série Netflix « Emily in Paris ». En effet, le tambourin fait référence à son père, Phil Collins, qui était le batteur du groupe Genesis.
Explications des autres indices : la pomme parce qu’elle a incarné Blanche-Neige dans un film, la machine à écrire fait référence à son passé de journaliste, et le cochon pour le film « Okja ».

Emilien a proposé aujourd’hui le nom de Kevin Costner mais c’est raté !

Indices présents sur cette étoile : un terrain de golf, une machine à écrire, un cochon, une pomme
Noms déjà proposés pour cette étoile : Tiger Woods, Michael Jordan, Stephen Curry, Barack Obama, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Angelina Jolie, Agatha Christie, Kevin Costner

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 30 septembre

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce samedi midi, retrouvez la en replay directement sur myTF1

A LIRE AUSSI


Publicité