Un si grand soleil du 7 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1272 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans le prochain épisode inédit de votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 7 novembre 2023.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Sylvio est au confessionnal, Christophe l’appelle pour prendre des nouvelles. Il pense à Janet tout le temps, il est accro… Il lui confie que Janet l’a appelé hier soir mais ils n’arrivent pas à parler. Il pense que leur histoire est impossible, il est perdu. Christophe pense qu’ils doivent se laisser du temps.
Bilal va visiter un appart en banlieue avec Ulysse… Elise est gênée. Quand elle s’en va, Bilal demande à Fanny ce qui cloche avec Elise. Fanny finit par lui avouer qu’Ulysse n’a pas envie de vivre avec lui !
Gary parle des NFT avec Enric. Gary était certain que Mo lui en parlerait, Enric lui dit qu’ils s’inquètent pour lui. Gary lui annonce qu’il a tout investi, 200.000 euros, dans une oeuvre d’art qui vaudra le double dans deux mois ! Enric panique en voyant l’oeuvre en question…
Hugo analyse la voiture d’Aubert, qui a été retrouvée. Mais pas de corps ! Manu et Akim essaient de comprendre mais rien ne colle… Hugo n’a rien trouvé dans la voiture, sauf une goutte de sang.
Bilal retrouve Ulysse, il est furax. Il le confronte sur ce qu’il a dit à Elise. Ulysse lui dit que ça n’a rien à voir avec lui, il l’aime. Bilal lui reproche d’être hypocrite et lâche. L’agent immobilier arrive, Bilal s’en va.
Mo reçoit un appel d’Enric qui lui annonce que Gary a tout investi dans une NFT. Au même moment, Mo reçoit un appel d’Inès…
Au commissariat, Hugo annonce à Becker et Manu que c’est bien le sang d’Aubert. Il leur explique sa théorie du « fleuriste ». La goutte de sang est une signature. Becker peine à y croire. Akim et Elise reconnaissent devant Manu que quelqu’un a pu s’introduire dans la voiture d’Aubert sans qu’ils le remarquent.
Alain est avec Janet, qui reçoit des messages de Sylvio… Alain la regarde alors qu’elle lui répond qu’elle aussi pense à lui. Janet s’éclipse et le laisse seul dans son bureau !
Gary est avec Marion, elle est heureuse qu’il l’ait rappelée. Il reçoit un appel de Mo, qui veut le voir. Gary finit par accepter. Il rejoint Mo et arrive en rigolant. Enric est là. Ils ont eu Inès au téléphone, Gary a utilisé l’argent de sa mère pour aider Inès a acheté un appart. Il leur a fait une blague !
Elise et Fanny retrouvent Bilal, qui annonce qu’Ulysse n’a pas envie de partager sa vie avec lui. Il explique que c’est Fanny qui lui a dit. Elise pense que ce n’est pas la fin du monde mais pour Bilal, c’est la fin de son rêve amoureux. Plus tard, Elise fait la tête à Fanny. Elle lui reproche de lui avoir parlé juste pour qu’il ne squatte pas chez elles pendant des semaines. Fanny avoue avoir envie qu’elles soient juste toutes les deux. Elle lui parle de fonder une famille, elle a envie d’un enfant. Elise est sous le choc.
Becker fait écouter à Cécile un appel de l’homme de main d’Aubert, qui pense que son patron s’est fait tuer. Becker expose à Cécile l’hypothèse d’Hugo. Cécile décide d’explorer cette piste. Quand elle rentre chez elle, Cécile retrouve Christophe. Elle est épuisée, l’enquête n’avance pas. Le chef du réseau a disparu. Christophe dit que s’il a été tué, l’assassin a rendu service à la société. Cécile est choquée, pour elle on ne tue pas quelqu’un même s’il a fait les pires choses. Ils doivent être jugés. Christophe dit avoir parlé sous la colère…
A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Hugo met Christophe en garde… (épisode du 8 novembre)
VIDÉO Un si grand soleil du 7 novembre extrait, Cécile et Christophe le clash
Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.